Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

L’histoire de l’Allemand aux 4 kilos de pénis

Posté par: Souleymane Thiam| Mercredi 15 avril, 2015 23:04  | Consulté 8971 fois  |  2 Réactions  |   


Généralement, le débat sur les mensurations du sexe masculin porte sur des questions de taille, la longueur et la largeur notamment. Un Allemand de 45 ans apporte une nouvelle donne à ce sujet en révélant avoir dans le pantalon un appareil de 4 kilogrammes.

Cette lourdeur passionne depuis quelques jours les média et le public avec, entre autres préoccupations, les raisons à l’origine de ce développement, l’usage par son propriétaire, les dangers potentiels sur sa santé.

Micha Stunz, c’est son nom, a poussé le bouchon trop long dans la gestion d’une question qui taraude l’esprit de bien des hommes. Celle de savoir comment agrandir leur pénis, au cas où Dame Nature ne leur en a pas doté d’un aux proportions assez suffisantes pour satisfaire et/ou impressionner leurs partenaires, de même foutre un complexe à leurs semblables masculins.

Sous nos cieux, cela a favorisé l’explosion du commerce de toutes sortes de produits destinés à cette amélioration des attributs masculins, dans la forme comme l’utilisation.

En Occident, on connaissait le petit comprimé bleu appelé Viagra, mais il n’est pas le  seul. C’est ce qu’a révélé de l’Allemand Stunz passé lui à des injections de silicone pendant dans des années, à Londres notamment, afin de décliner un 22 centimètres au repos et surtout les 4 kilogrammes de poids.

Agé de 45 ans, l’Allemand s’était à l’âge de 20 ans mis dans un premier essai avec des pompes qui lui donnèrent satisfaction. Il a donc voulu avoir plus de performance avec les injections de silicone mais la joie a plus fait place à l’inquiétude. Il ne peut plus avoir une érection normale. Ses capacités de procréation sont également menacées car, selon un urologue allemand « dans le pire des cas, l’artère s’agrandit dans le scrotum et les testicules meurent », sans compter les infections possibles.

Dans son quotidien, Micha Stunz essaye de se faire bonne conscience pour soutenir, « quand des femmes vont sur la table d’opération pour une augmentation mammaire, personne ne dit rien. Alors pourquoi pas le pénis ? ». Sa vie n’en reste pas pour autant perturbée comme il le reconnaît : « je vais au travail, au supermarché, dans des bars, au cinéma…J’essaye juste de m’assurer que ça ne se voit pas trop en bas. Je dois juste faire attention quand j’achète des pantalons ».

 L'auteur  Souleymane Thiam
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Sexualité, Pénis, Allemand
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Natural B En Avril, 2015 (09:55 AM) 0 FansN°:1
Stupide..Un pénis doit être irrigué de sang et non de silicone..Un pénis en érection doit être dur et pointer vers le le haut comme un avion qui décolle..Tous ceux qui ont fait ce genre d\'opération ont un pénis qui pend (pointé vers le bas)..Cet homme n\'est pas plus heureux qu\'un homme normal..Il doit regretter ses injections..Natural is beautiful.
Natural B En Avril, 2015 (09:57 AM) 0 FansN°:2
Stupide..Un pénis doit être irrigué de sang et non de silicone..Un pénis en érection doit être dur et pointer vers le le haut comme un avion qui décolle..Tous ceux qui ont fait ce genre d\'opération ont un pénis qui pend (pointé vers le bas)..Cet homme n\'est pas plus heureux qu\'un homme normal..Il doit regretter ses injections..Natural is beautiful.

Ajouter un commentaire

 
 
Souleymane Thiam
Blog crée le 07/12/2011 Visité 651512 fois 118 Articles 4957 Commentaires 19 Abonnés

Posts recents
(SOCIÉTÉ) Avec le plastique, ça ne...riz pas
(FOOTBALL) Il faut sauver le patriote El Hadj Diouf
(POLITIQUE, SOCIETE) Y En A Marre a secoué le cocotier
(RÉSEAUX SOCIAUX) Au rendez-vous des Door Kat
(POLITQUE) Macky : 5 ans après, le maître-mot est désillusion
Commentaires recents
Les plus populaires
(AVEC BERCY) Waly Seck a pris des chemins qui vont le perdre
(LUTTE) Pluie de combats…Risque d’inondation de « mauvais argent » ?
(2e DEFAITE DE YEKINI, FIN DE CARRIERE…) On peut commencer à dire, « il a été un grand champion »...
(AMNISTIE OU GRÂCE) Karim ne perd rien, il gagne tout...
(SOCIAL) « Bonnes » même à tuer, nos sœurs dans le Golfe