Les propos de la nouvelle Miss USA font polémique

  • Source: : 7sur7.be | Le 16 mai, 2017 à 10:05:53 | Lu 5807 fois | 9 Commentaires
content_image

Miss Usa

Elle semblait avoir vraiment tout pour elle: Miss District of Columbia, élue plus belle femme des Etats-Unis dimanche, est diplômée en chimie et travaille pour l'état, à la Commission de règlementation nucléaire (NRC). Une tête bien faite dans un corps parfait, du moins sur papier puisqu'à l'interview, les réponses de la miss ont laissé plus d'un téléspectateur pantois. C'est tout d'abord sa prise de parole sur l'assurance-santé qui a étonné. Issue de la communauté afro-américaine traditionnellement démocrate, on pouvait s'attendre à ce qu'elle exprime son opposition face à la suppression de l'Obama Care initiée par Donald Trump.

Mais à la question de savoir si elle considérait l'assurance maladie abordable pour tous les Américains comme un droit ou un privilège, Kara McCullough a répondu ceci: "Pour moi, c'est clairement un privilège. En tant que fonctionnaire, j'ai droit à la sécurité sociale. Et je remarque que pour avoir l'assurance santé, il faut avoir des emplois. Donc je pense qu'il faut cultiver cet état d'esprit où l'on cherche à avoir l'assurance maladie et en même temps des emplois pour tous les Américains."

"Hum... Miss DC, je pense que tu as aurais dû dire que c'est un droit" ou encore "Miss DC vient de me perdre avec cette réponse... L'assurance santé abordable est un privilège? Aurevoir ma fille", pouvait-on notamment lire sur Twitter à la suite de l'intervention de Miss District of Columbia. Et ce n'est pas tout. Interrogée à nouveau, cette fois sur la question du féminisme, la jeune femme s'est montrée très conservatrice, refusant cette étiquette: "En tant que scientifique travaillant pour le gouvernement, je préfère parler d'égalitarisme plutôt que de féminisme.

Je ne veux pas me considérer comme ces femmes qui n'en ont rien à faire des hommes. Je dirais que les femmes sont égales aux hommes en ce qui concerne les opportunités dans le monde du travail". En définissant le féminisme comme une haine des hommes, la belle a prouvé qu'elle n'y comprenait pas grand chose.

Malgré ces deux interventions controversées, Kara McCullough a pourtant remporté la couronne de Miss USA face à Miss New Jersey. "Attends, le New Jersey n'a pas gagné mais bein la femme qui n'a pas défini correctement le féminisme et qui pense que l'assurance santé est un privilège?", s'étonnait, à juste titre, une téléspectatrice, parmi d'autres réactions du même acabit.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Doff Bou Bess En Mai, 2017 (11:18 AM) 0 FansN°: 1
JE NE VOIT RIEN DE CHOQUANT DANS SES PROPOS,ELLE A RAISON KOU BAYOUL DO GAUPPE.TU TRAVAILLES PAS,TU NE PRODUIT RIEN,T'AS AUCUN APPORT DANS LA SOCIETE ET TU RECLAME QUELQUE CHOSE.MANE ON EST DANS UN MONDE DE ROKI MOU ROK .
Anonyme En Mai, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 2
comme quoi on ne peut être bon sur tous les plans
Question Svp En Mai, 2017 (12:14 PM) 0 FansN°: 3
Bonjour J'ai une question toute simple

sans humour, sans provocation, sans avis sur le plan politique.

Au sénégal, sommes-nous dans un régime capitaliste ou socialiste ?

Je travaille actuellement et paie un grand pourcentage de mon salaire et de mes primes en impots pourtant j'ai été au chomage et malade et je n'ai pas eu un seul centime d'aide venant de l'état.

merci

Reply_author En Mai, 2017 (13:33 PM) 0 FansN°: 1
si vous avez la réponse, vous me le forwarder svp. j'ai tellement cotisé pdt des dizaines d'années et quand j'ai eu le malheur de perdre mon emploi, j'ai épuisé mes maigres économies et galéré ferme avt de retrouver un semblant de boulot et c'est reparti pour les cotisations!
Reply_author En Mai, 2017 (13:33 PM) 0 FansN°: 2
si vous avez la réponse, vous me le forwarder svp. j'ai tellement cotisé pdt des dizaines d'années et quand j'ai eu le malheur de perdre mon emploi, j'ai épuisé mes maigres économies et galéré ferme avt de retrouver un semblant de boulot et c'est reparti pour les cotisations!
Reply_author En Mai, 2017 (13:33 PM) 0 FansN°: 3
si vous avez la réponse, vous me le forwarder svp. j'ai tellement cotisé pdt des dizaines d'années et quand j'ai eu le malheur de perdre mon emploi, j'ai épuisé mes maigres économies et galéré ferme avt de retrouver un semblant de boulot et c'est reparti pour les cotisations!
Anonymous En Mai, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°: 4
t'as raison de poser cette question seulement dans nos pays, même les employés ne sont pas conscients qu'en cas de perte d'emplois et défois pour un licenciement économique la norme voudrait qu'on touche un minimum d'indemnités
Anonyme En Mai, 2017 (12:39 PM) 0 FansN°: 4
 :fbhang:  :emoshoot: 
Anonyme En Mai, 2017 (12:52 PM) 0 FansN°: 5
Sur le femininisme, chui de parfait Accord avec elle.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com