Situation irrégulière : L’Arabie Saoudite va expulser des Sénégalais

  • Source: : Seneweb.com | Le 28 mars, 2017 à 11:03:48 | Lu 13586 fois | 91 Commentaires
content_image

Image illustrative

L’annonce émane des services de l’immigration de l’administration saoudienne qui ont pris la décision d’expulser de l’Arabie saoudite, tous les migrants en situation irrégulière. Parmi eux, des Sénégalais, sommés de quitter le pays dans un délai de 90 jours, renseigne un communiqué.

Lequel met en garde ces migrants, car, s’ils ne s’exécutent pas, ils seront condamnés et paieront des taxes avant d’être expulsés vers leur pays d’origine, informe le quotidien L’As.

L’organisation Horizon Sans frontière interpelle les autorités sénégalaises en vue d’une assistance à ses Sénégalais dont certains souhaiteraient rentrer au pays.


Auteur: seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (33)


Monarchie Maudite En Mars, 2017 (11:32 AM) 0 FansN°: 1
Macky voulait envoyer nos soldats défendre ces Saoudiens - assassins de leur propres frères Yéménites.



Dieu maudit la monarchie Saoudienne
Movez Foy En Mars, 2017 (13:00 PM) 0 FansN°: 1
après on insulte les français quand ils donnent de visa.. elle est ou la solidarité musulmane ?? quand des milliers de musulmans essaye de franchir la méditeranné alors que les pays du golf (soit disant terre sainte) sont riches a ne plus quoi savoir faire de leur argent... les sénégalais se trompent de combat à ne jamais vouloir se confronter aux complexités humaines...
Thilmakha En Mars, 2017 (07:25 AM) 0 FansN°: 2
il ne faut pas confondre macky sall et ses décisions imbéciles et le peuple sénégalais qui comptent des bonnes personnes.
de la même façon il ne faudrait pas confondre la monarchie saoudienne (et ses décisions injustes) et le peuple saoudien qui compte de bons musulmans et des bonnes personnes.
les dirigeants reflètent rarement les aspirations des peuples qu'ils dirigent... surtout dans les pays non-démocratiques, que ce soit sénégal ou saoudia...
Anonyme En Mars, 2017 (11:35 AM) 0 FansN°: 2
Cest bizarre aucun senegalais ne commente. Je suis le seul en tant que mauritanien
Tounounarr En Mars, 2017 (11:40 AM) 0 FansN°: 1
tu es comme ould abd el aziz narr fén rék ak fumusterie
Rakhou En Mars, 2017 (11:51 AM) 0 FansN°: 2
mauritanien bientÔt vous verrez avec votre prÉsident complexé
il ne peut pas arrêter la marche du sénégal et s'il ne fait pas gaff nous allons bouter hors du sénégal tous ces sales mauritaniens qui ne se lavent jamais le corps
Kleyzima  En Mars, 2017 (12:53 PM) 0 FansN°: 1
je suis mauritanienne et damey sangou normal ! toi par contre, la mentalité crasseuse dans laquelle tu nages, sabou meunoul si yaw dara, ndokh doulassi guéné ! tu es un minable individu, nourri de clichés absurdes et mensongers que tu n'as jamais pris la peine de transcender !
les nars ne sont pas plus sales qu'un autre, à l'époque où ils ne se lavaient pas aussi souvent qu'aujourd'hui les nars vivaient dans le désert, espace sans cours d'eau stables ni pluviométrie régulière .... ta culture chétive te fait ignorer qu'il ya moult manière de se rendre propre sans avoir accès à l'eau. ton éducation pauvre et artiellement ratée t'occulte le fait que certains peuvent se laver tous les jours et ne jamais être propre !!! boul guèstou, regardes-toi, yaw lay wakhal !
la propreté qui nous importe (celle du cœur et de l'esprit), tu sais déjà qu'elle te fait défaut puisque tu es un sale raciste ! un raciste ne peut pas prétendre avoir "al qalb saliim" et donc tu es très mal placé de parler de propreté !
le jour où tu te seras débarassé de ta crasse intérieure, tes ordures langagières, ton purin mentale, ce jour-là tu reviendras nous parler te je suis sure que ton vocabulaire aura évolué !
d'ici là, épargnes-nous ton racisme puant, tu sais dans ton for intérieur que bakhoulo bey gueune kènna, yaw ! donc démal raggua sa tilimou-khol et reviens nous causer après ! pas avant !
Soumaresylla En Mars, 2017 (13:38 PM) 0 FansN°: 1
oui tu as raison j'ai vecu en mauritanie je trouve les nar tres gentils je comprends pas pourquoi les gens sortent tjrs le vieux truc du sangou
Kleyzima En Mars, 2017 (14:04 PM) 0 FansN°: 1
ceux qui sortent ce truc du "sangou, naar ya salté, etc" ont été élevés dans uen culture raciste, par des familles incultes et à l'esprit limité....
en plus, faut savoir que ce sont toujours les catégories et les individus les plus viles d'une société qui utilisent des arguments racistes pour essayer de compenser leur "doyaadi".... les gens qui sont nés dans de bonnes familles, qui ont un bon bagage religieux, les gens qui ont voyagé, ceux-là très rarement tu les verra utiliser des arguments racistes...
le racisme c'est ce qui reste à ceux qui n'ont rien, qui ne sont rien et qui le savent..... ils se savent minables et ont du mal à le supporter, alors pour essayer d'englober les autres ils leur parlent avec des expressions racistes.
il faut avoir pitié des racistes de quelque bord qu'ils soient.... ce sont des désespérés.
Reply_author En Mars, 2017 (20:44 PM) 0 FansN°: 2
mdrrrrrr ahhhh bon yaw nékonne nga mauritanie???ndaw khétou naar danou raggal ndokhe dounou sangou sounouy douggou ci mosquéé danouy soumi sén thiayya ci bountou diakadji naar mom moyou rékke
Un Senegalais Lamda En Mars, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°: 3
VRAIMENT, il y a trop de pretentions à l'émigration,il faut que les senegalais apprennent à rester chez eux au lieu de se rendre irregulierement et des fois frauduleusement à l'Etranger ,pays ou ils sont indesirables et subissent toutes sortes d'humiliation dont celle de leur propre pays.il vaut mieux etre miserable chez soi qu'en dehors de chez soi,ensuite l'Etat du Senegal ne peut passer son temps à rapatrier à ses frais,des personnes qui quittent le pays à son insu et souvent malgré lui et une fois en difficulté crient sous tous les toits son manque d'assistance ou son desinteret,il ya plus miserables que ces émigrés qui sont restés au pays sans assistance de l'Etat, c'est ceux là qui sont dignes d'interet.
Reply_author En Mars, 2017 (11:54 AM) 0 FansN°: 1
tu as raison
mais la raison est inaccessible à celui qui est néo sénégalais
depuis la présidence du vieux truand
Macky Korr Mareme Faye  En Mars, 2017 (11:50 AM) 0 FansN°: 4
It seems like a trend. C'est la tendance actuelle. C'est pas la faute à Macky korr Mareme Faye.
Anonyme En Mars, 2017 (11:52 AM) 0 FansN°: 5
Je pense que ces choses sont bcp plus sérieuses que les débats politiques qu'ils nous réveillent chaque jour et qui à la fin ne servent à rien.
Senegalais Vivant En Arabie Sa En Mars, 2017 (11:54 AM) 0 FansN°: 6
Votre information est FAUSSE. Il ne s'agit pas d'expulsion mais de procedure reguliere de sortie du territoire. C'est une honte de donner de telles informations, completement erronees.
Reply_author En Mars, 2017 (13:13 PM) 0 FansN°: 1
tiens tiens !!! c'est la même chose que fait trump aux usa "procédure régulière de sortie du territoire". il fallait l'inventer celle-là pour maquiller l'acte d'expulsion parce qu'il ne s'agit que de cela n'ayons pas peur des mots. quand ca vient des usa, de la france et autres pays plus regardant sur les droits humains que ces bédouins, les injures et insultes volent haut sur ce forum mais là il s'agit pas de mécréants (selon la conception doctrinale du coranisme) qui expulsent d'autres "frères" croyants de la umma et ça vous bouche un trou....:)
Anonyme En Mars, 2017 (12:03 PM) 0 FansN°: 7
Voila les vrais imbeciles ces saoudiens
Anonyme En Mars, 2017 (12:03 PM) 0 FansN°: 8
Voila les vrais imbeciles ces saoudiens
Muslim En Mars, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 9
Les saoudiens ont raison;iils doivent defendre les interets de leur pays. les noires africains sont tellement con, quand ils pensent que partager une meme religion signifie etre des freres.
Fuck Charia En Mars, 2017 (12:16 PM) 0 FansN°: 1
est ce vraiment la meme religion elle est restee a l heure du moyer age .taxation de tout financement saoudien visant a importer leur islam wasabi te retrograde
Reply Au Yéfèr Ci-dessus En Mars, 2017 (13:22 PM) 0 FansN°: 1
pauvre débile ! si tu as des infrastructures dans ton pays membre de la liste des 25 pays les plus pauvres, c'est en partie grâce aux financements saoudiens !
sale raclure pédéraste sodomite !
Fuck New Age En Mars, 2017 (14:06 PM) 0 FansN°: 2
la religion islamique ne vas pas evoluer nous n'allons jamais modifier notre religion pour soit disant la mettre au diapason partager la religion islamique fait de nous tous des freres.
chaque pays a ses laws cest pas pasquil sont musulman quon ne doit pas les expulser sils sont irreguliers
Wakh Deugue Rek En Mars, 2017 (12:13 PM) 0 FansN°: 10
Niounn founè lannou niouy expulser, tè Senegal dou expulser bènn ètrangers niounn amounou bènn foulah
Reply_author En Mars, 2017 (12:22 PM) 0 FansN°: 1
of course niak fayda rek
Wakh Deugue Rek En Mars, 2017 (12:25 PM) 0 FansN°: 11
Macky Sall mo signè domou Sènègalais bounou diapp thi bittim rew dèllola sa rew



wayyè èlections yi yagatoul dou am darra thi diáspora bi wassalam



Anonyme En Mars, 2017 (12:35 PM) 0 FansN°: 12
Quand est ce que les Sénégalais arreteront d'enrichir les Saoudiens avec le pélerinage à la Mecque?
Ben  En Mars, 2017 (13:01 PM) 0 FansN°: 1
voici le message qui a ete envoye :

the national campaign " a nationa without illegal expatiate'" which aims to track down and arrest those who violate the regulations of residency, employment and border security will start on wedenesday 29/03/2017.
cést a dire : une campagne nationale de lutte contre límmigration clandestine demarrera a compter de ce mercredi 29 mars 2017. toute personne en situation irreguliere sera arretee et reconduite au frontiere.
en meme temps le gouvernement a demande a tout personne en situation irreguliere qui veut rentrer est invite a síncrire aupres du gouvernement ( agence speciale) dans un delai de 3 mois a partir de ce moment pour beneficier dún retour gratuit dans son pays d'órigine.
Pendiss Tall Scat Urbam En Mars, 2017 (13:09 PM) 0 FansN°: 2
comme d'habitude, à chaque fois qu'il ya un sujet imliquandt des "arabes", un sale yéfèr sénégalais s'introduit dans les débats pour tenter de distiller son poison infect ! mais c'est peine perdu car on t'a démasqué ! je vais t'expliquer comment :
1.un véritable musulman sait que lorsqu'il effectue le pèlerinage, son objectif n'est pas d'enrichir un saoudien mais son but est d'accomplir un des 5 piliers de sa religion qui est l'islam !
2. un véritable musulman sait par avance (ou est supposé savoir) que la fortune de chaque créature a déjà été déterminée par le créature alors que le fœtus est encore dans l'utérus de sa mère....
3. par conséquent, que les sénégalais aillent au pèlerinage ou pas, ca n'affectera strictement en rien la fortune (déjà pré-écrite) des saoudiens !
4. le pèlerinage est une obligation religieuse majeure, celui qui l'honore c'est à lui-même que reviendra le bénéfice et non au saoudien....
5. il faut être à la fois "un sale yéfèr kharamatndjay" et "foncièrement bête" pour tenter de dissuader les sénégalais musulmans d'accomplir leur devoir cultuelle...
6. etre expulsé c'est le lot de tous ceux qui entrent ou séjournent de façon illégale dans un espace régit par des lois et réglements ! amoul sénégalais, amoul chinois, kou amoul ndigueul pour dougg si deuk borom-deukeuba seingne-nalaa guéné si bitti ! ak ko meuneu doone nak !
7. celui qui ne veut pas être expulsé n'à qu'à se conformer aux lois et règlements du pays où il souhaite entrer ou séjourner ! point barre !
Religions Importées Ou Locales En Mars, 2017 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi le musulman est insolent par rapprot aux tenants des autres religions? 1. tu parle de "xaramatindiay", alors que tu peux bien défendre ta religion sans injures aucunes!
2. toute religion défend des idées et qui sont souvent dépassées par la marche de l'homme
3. alors relativions. et sachez que les noirs seront les plus grands défenseurs de cet islam mais ne seront jamais respectés par les autres mususlmans comme les arabes.
4. les noirs sont encore appelés abd, escalve dans les pays arabes et même en afrique
5. pourquoi continuerez à être de complexés des autres alors que vos ancêtres ont des religions meilleures que celles importées?
Pendiss Tall Scat-urbam  En Mars, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°: 1
je ne pers pas mon temps à répondre à un menteur qui colporte des rumeurs au sujet desquelles il ne peut apporter aucune preuve formelle....
je rajoute que ton discours montre clairement que tes ancêtres à toi en tout cas n'avaient pas la bonne religion.... donc meilleure on n'en parle même pas... si tes ancêtres à toi avaient ne serait-ce qu'un début de "bonne religion", cela aurait laissé des empruntes positives en toi... or ce qui suinte de tes gribouillis témoigne du contraire............ allez, au suivant !
Pendiss Tall Scat-urbam  En Mars, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°: 2
je ne pers pas mon temps à répondre à un menteur qui colporte des rumeurs au sujet desquelles il ne peut apporter aucune preuve formelle....
je rajoute que ton discours montre clairement que tes ancêtres à toi en tout cas n'avaient pas la bonne religion.... donc meilleure on n'en parle même pas... si tes ancêtres à toi avaient ne serait-ce qu'un début de "bonne religion", cela aurait laissé des empruntes positives en toi... or ce qui suinte de tes gribouillis témoigne du contraire............ allez, au suivant !
Cocorong En Mars, 2017 (14:34 PM) 0 FansN°: 1
il a raison.c'est toi le gros menteur complexé esclave des arabes.si tu ne crois pas en tes origines c'est ton affaire,continues à croire à l'étranger tu mourras esclave.
Reply_author En Mars, 2017 (16:18 PM) 0 FansN°: 2
tu es insolante et ta religion musulmane aussi. je suis fier de ma religion traditionnelle africaine qui m'enseigne respect de l'autre. si tu crois qu'en empruntant le comportement des arabes, tu iras dans leur paradis, tu te trompes lourdement.
je ne suis pas éduqué à injurier comme toi le bon musulman!! mais je sais bien que les religions importées ne vous apporterons rien de bons. allez dans les pays arabes et vous comprendrez que religion ou pas ils vous traiteront d'esclave comme bilal.
Mouhamad En Mars, 2017 (12:50 PM) 0 FansN°: 13
Je suis surpris que les sénégalais soient muets comme des carpes!

Oh je comprend le " conditionnement" religieux est passé par là .

Si on parle mal aux arabes " nos maître" Dieu nous punira .
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 14
Nar dou mbok
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 15
Nar dou mbok
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 16
Nar dou mbok
Adramé Mbaye En Mars, 2017 (17:37 PM) 0 FansN°: 1
nar dou mbok ? peut-être ! mais dioulite mbok leu par force ! donc nar sounèkè dioulite mbok leu par force ! mou nèkh-la/mou naqadi la c'est le même tarif !
Reply_author En Mars, 2017 (17:23 PM) 0 FansN°: 1
mais tu es con tous les nar ne sont pas des dioulit: les nar chrétiens machalah aka gnou mandou! pas comme vos terroristes qui tuent au nom de allah quelle aberration! dieu vous attend au tournant il vous demandera à quel moment il vous l"a dit et par la bouche de quel prophète!
Reply_author En Avril, 2017 (10:41 AM) 0 FansN°: 2
ah bon, djoulittes mbokke la? pourquoi les sunnites tuent les chiites alors? que fait la oumma pour aider les syriens et autres musulmans dans la détresse?
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 17
Maintenant ils n ont qu a ouvrir leurs gueules et descendre en flamme ces faux descendants du prophete. Il y a pas plus hypocrite que le senegalais
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 18
Trump est mille fois mieux et pur de coeur que ces satans de saoudiens
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 19
Trump est mille fois mieux et pur de coeur que ces satans de saoudiens
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 20
Y a qu a changer le lieu de pelerinage construire notre propre Mecque ou le transferer a Rome
Kou Wakh Fègne !!!  En Mars, 2017 (14:00 PM) 0 FansN°: 1
sale madjousse kharamatndjay ! tu t'es trahi tout seul en parlant de transférer le pelerinage à rome !
on te connaît domou-cochon ! je vais téléphoner à abdousalam pour qu'il te dégage de son site ! je vais lui raconter li nag fi nèkkè imbécile ! au lieu de travailler à insérer les arrticles et fermer ta gueule de bouffeur de cochon, tu insultes les musulmans et tu effaces les commentaires qui dérange tes croyances dégénérées ! kharal bama diote monsieur fall ! tu vas dégager , sale cochon, lèka-katou mbam meunouta diagg !!!
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 21
Y a qu a changer le lieu de pelerinage construire notre propre Mecque ou le transferer a Rome
Anonyme En Mars, 2017 (13:22 PM) 0 FansN°: 22
je ne sais quelle oraganisation sans frontiere ou ong quand on est dans un pays il faut etre en regle c'est tout
Anonyme En Mars, 2017 (13:26 PM) 0 FansN°: 23
J espère que les palestiniens seront solidaires avec le SÉNÉGAL ET VONT condamner l Arabie saoudite!! :emoshoot: 
Saram-khonou Yéfèrs Yeup !  En Mars, 2017 (13:41 PM) 0 FansN°: 1
ce bâtard qui fait des commentaires impolis contre les musulmans, c'est un de ces bâtards yéfèrs mécontents de la résolution portée par le sénégal, la malaysie, la nouvellezélande à l'onu, résolution qui condamne la barbarie génocidaire de israel l'assassin sanguinaire implacable !
malheureusement dans notre cher sénégal il ya des sales yèférs qui sont nourris aux fables mensongères sionistes qui leur fait croire qu'être chrétins implique obligatoirement d'être sionistes en faveur des barbares assassins israéliens.
j'espère que mes compatriotes vont se réveiller au sujet de ce type de yéfèrs et leur mettre ce que ca exige !
Reply_author En Mars, 2017 (17:33 PM) 0 FansN°: 1
mais il n"y a pas plus yefer que dioulit qui prient et tournent autour de la kaaba qui n'est qu'une pierre d' ailleurs vos frères de daech avaient promis d'y faire un tour et de la saccager...c çà l"islam fit-na ak violence rék! surtout nar you domrame yi..
Anonyme En Mars, 2017 (14:41 PM) 0 FansN°: 24
Trump est derriere tout ca.
Demba En Mars, 2017 (17:13 PM) 0 FansN°: 25
Voilà la Ouma !!!!!!Quand les européens expulsent on crie au scandale et quand les négriers saoudiens le font on se la ferme.Un des intervenants parle d'alcoolisme ,de viol,de prostitution......tout cela existe en arabie saoudite(aller à Médine ).Savez vous qui sont les protecteurs du régime saoudiens-ce sont les états unis et l'occident.Le musulman noir est regardé avec mépris dans toute l'arabie saoudite y compris à la Mecque.
@tiédo Fal Et Consorts En Mars, 2017 (17:30 PM) 0 FansN°: 1
tiédo fal ! damani : te déguiser en "demba" ou en "pathé" ne suffira jamais à masquer ta réelle identité : celle d'un porc yéfèr kharamatanjay qui ne supporte pas l'hégémonie croissante de l'islam !
le noir que tu es est mal vu au sein même du vatican ! je te renvoie à l'ouvrage édifiant de l'écrivain serge bilé : il révèle la négrophobie atroce qui règne au vatican ! parles sur ca car c'est là-bas que sont tes maîtres-esclavagistes/maîtres à penser !
serge bilé révèle que beaucoup de nonnes africaines servent de défouloir sexuel aux quelques prêtres hétéro sournois hypocrites frustrés par le monachisme imposé par cette église fantasque !
les noirs africains grouillent dans le chrétinisme pauliste ou luthériste depuis des siècles mais les cardinaux noirs se comptent sur les doigts d'une seule main ! et de pape noir vous n'en entendrez jamais parler d'ici 1000 ans !
les musulmans noirs ont bien meilleures conions parmi leurs frères musulmans arabes : si vous allez dans les riches pays du golfe, plusieurs imams qui dirigent les prières dans les mosquées de quartier, ce sont des noirs gnoule_kouk ! il ya d'ailleurs plusieurs sénégalais qui officient comme imams dans les pays arabes du khalije ! et ils dirigent des arabes dans la prière et ca ne paraît ni choquant ni incongru ni exceptionnel car "inamal mu'minouna ikhwa" !
les nègres chrétins les noirs falachas qui trainent chez les juifs n'ont pas ce genre de système égalitaire ! les nègres chrétins n'accèderont jamais à la pauté alors que leurs pays réunis forment le gros du contingent des chrétins ! les noirs israélites, lorsqu'ils vont en israel, on leur impose d'être envoyés dans des centres de rétention où les juifs blancs vérifient et testent la judaïté de ces nègres qui se disent israélites ! je connais mon sujet moi !!! les noirs falachas prient seuls entre eux dans leurs synagogues de noirs ! les noirs falachas sont en dehors et en dessous et bien en bas de la société israélite !
les chrétins , que ce soient en europe, aux usa ou ailleurs chez leurs patrons blancs colonisateurs, ils sont considérés comme des moins que rien ! donc ne vous amusez pas à comparer le noir musulman et les pauvres noirs qui perdent leur temps à grouiller dans les illusions qu'on leur présente à gauche et à droite ! les moutons se promènent ensemble mis ils n'ont pas tous le même prix !!! mettez-vous ca dans vos crânes d'australopithèques mentalement esclavagisés par vos maîtres-colons-toubab qui se moquent de vous !
Yefer Bou Mag En Mars, 2017 (19:19 PM) 0 FansN°: 2
la religion c'est la folie. il faut jeter toutes les religions dans la poubelle.
Parles à Ma Main.... En Mars, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 1
la folie est une religion et tu en es adepte.... le jour où tu rejetteras "ta religion" tu pourras venir nous parler.
Cane En Mars, 2017 (17:40 PM) 0 FansN°: 26
IL FAUT S'EN PRENDRE A MACKY SALL ET PAS AUX SAOUDIENS, CE PAUVRE TYPE DE PRESIDENT VA VOUS FAIRE REFOULER TOUS SANS PROBLEME ET IL S'EN FOUT DE QUOI VOUS VIVREZ OU QUEL TRAVAIL VOUS OFFRIR, C'EST CA LA VERITE, NE CHERCHEZ PAS LOIN.



CHERS SENEGALAIS CLANDESTINS DE PAR LE MONDE, NE VOTAIENT PAS MACKY SALL DANS TOUTES LES ELECTIONS.



Macky sall s'en fou car il est entrain de prendre tous les PEULH GUINEENS AFIN QU'ILS VOTENT POUR LUI. Je n'ai rien contre les GUINEENS mais SENEGALAIS doivent les tenir un oeil, c'est trois millions de cartes aux elections pour MACKY SALL, IL YA DANGER POUR NOTRE DEMOCRATIE. SENEGALAIS ET GUINEENS QUI AIMENT LE SENEGAL DOIVENT VOTER NON A MACKY SALL VU QU' AVANT MACKY SALL VOUS ETIEZ LES BIENVENUS ET VOUS LES SEREZ TOUJOURS MAIS DE GRACE NE JOUEZ PAS LES FOURBES AVEC NOUS EN PENSANT AU SANG PEULH, MOI MEME JE SUIS PEULH DE SURCROIT ET PAR DEFAUT CAR JE NE COMPREND NI LE PARLE.
Madiodio En Mars, 2017 (19:23 PM) 0 FansN°: 27
Assez de bla bla bla !!!!, Renvoyer des Sénégalais illégaux chez eux est normal. En plus d'êtres

des illégaux, ils sèment le désordre partout où ils sont, voyez les au Brésil avec les flics ! voyez les aux États Unis, au Mozambique ! en Argentine ! METTEZ LES TOUS DEHORS !!!! Quand tout ce beau monde se retrouvera au Sénégal, BONJOUR LES DÉGATS !!!! Il devrait y avoir des cours d'instructions civiques pour tous les Sénégalais qui content sortir du pays, parce que ce qui est accepté chez nous, ne le sera pas ailleurs. Les Sénégalais sont en général mal éduqués, ils ont l'insulte facile, comme toute personne qui ne peut exprimer son avis. Y'a qu'a

lire le forum sénéweb. Des insultes sous anonymat l'arme de l'ignorant.
Racine Ly  En Mars, 2017 (21:29 PM) 0 FansN°: 1
merci madiodio ! ndakh nga sagne ko wakh !
moi j'ai été aux baléares et tu vois parfois des guardia courir après des africains et les passants disent que ce sont des vendeurs de drogue.... drogue c'est une substance qui réduit l'être humain à l'état de déchet... celui qui vend ce qui détruit l'humanité comment peut-il être respecté ??? c'est incompréhensible la façon dont certains sénégalais veulent vivre chez les autres !!!
lequel d'entre nous accepterait qu'un étranger vienne jeter des poubelles dans sa maison ??? personne ! si un étranger rentre dans notre salon et fait caca sur la moquette comment on va réagir ? il est évident qu'on risque de bastonner sa mère !!! mais donc pourquoi les gens veulent rentrer chez les autres pays sans autorisation et faire caca dans leurs rues en vendant ce que leurs lois interdisent ???? pourquoi on veut imposer aux autres ce que nous on accepte pas chez nous ??? louye ndeyou li ??? pourquoi certains sénégalais sont cons et manipulateurs ??? il faut arreter de croire que le reste du monde nous doit l'hospitalité "par force ", c'est faux ! le propriétaire de chaque maison choisi librement qui il veut faire entrer dans sa maison ! nagnou baayi beugueu lou easy ! ich...
Reply_author En Mars, 2017 (17:41 PM) 0 FansN°: 1
merci discours sensé té mougne deugue nak
Anonyme En Mars, 2017 (20:51 PM) 0 FansN°: 28
thiéy Madiodio le thiédo té nga bagna khasse wa sénégal té khamni mborou fofko farine li nékke ci sénégalaiq yi mo nékke ci yaw un vrais cayorien :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Mathematiques Senegalaises En Mars, 2017 (21:41 PM) 0 FansN°: 29
EXERCICE= COMMENT PRENDRE (mode actif) L ARGENT DES SAOUDIENS (qui en disposent pour plusieurs siecles)SANS EN SUBIR (mode passif) LES IDEES?

DANS UNE HEURE JE RAMASSE LES COPIES ET INTERDICTION DE TRICHER
 En Mars, 2017 (22:25 PM) 0 FansN°: 1
question subsidiaire : pourquoi la coopération iranienne a t elle disparu au profit de la colonisation rampante saoudienne?
Laadj-ko Sa Baay !  En Mars, 2017 (06:24 AM) 0 FansN°: 2
n'oublies pas de faire passer l'épreuve à tes propres géniteurs qui eux ne sont pas musulmans mais bénéficient de toutes les infrastructures financées par les saoudiens !!!
et attaches-toi à être juste dans la correction des copies ! pas de favoritisme !
Reply_author En Mars, 2017 (11:59 AM) 0 FansN°: 3
collaborer avec les chiites iraniens ou les juifs;fermer l'ambassade d'arabie et tte ecole arabe du pays. c ma copie
Reply_autho Afrique En Mars, 2017 (12:47 PM) 0 FansN°: 1
les noirs laiser les etrangers avec leur religion. le vrai dieu na pas de religion. les religions sont ecrites par leshommes
Mbêêêêê ! En Mars, 2017 (13:18 PM) 0 FansN°: 2
les juifs ne veulent pas des négrailles de ta race ! idiot va !
Reply_author En Mars, 2017 (17:44 PM) 0 FansN°: 1
léepeu guene nar c des cancers
Anonyme En Mars, 2017 (14:04 PM) 0 FansN°: 30
Une vrai bande de vieux cons sur seneweb...Bordel :nohope: 
Metza En Mars, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°: 31
il ne s'agit pas d'une question religieuse n'y ethnique, l'on parle d'immigration clandestine qui est aujourd'hui une question centrale dans tous les pays du monde et pose des problèmes de sécurité, d'économie je rappelle au sénégalais qu'ils sont très prompt lorsqu'il s'agit d'insécurité d'accuser les étrangers c'est la même chose dans les autres pays
Elhadji En Mars, 2017 (11:10 AM) 0 FansN°: 32
HÉ CE DECRET CONCERNE TOUS LES ETRANGERS QUI NE SONT PAS EN RÈGLE VOUS ÊTES TROP CON  :emoshoot:  :taz-smile: 
Modou Modou En Mars, 2017 (11:16 AM) 0 FansN°: 33
Gagni même au États-Unis c la même chose c l'état qui est en place qui à décidé la solution c'est de retourner au pays tous et allez au champ travailler ou faire autres choses c la solution. :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com