Une infirmière avoue avoir empoisonné vingt patients

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 juillet, 2018 à 11:07:16 | Lu 1578 fois | 0 Commentaires
content_image

Une infirmière avoue avoir empoisonné des patients

Une ancienne infirmière japonaise d'un hôpital de la banlieue de Tokyo a été arrêtée sur un soupçon de meurtre d'un patient mais, selon les médias, elle a dit aux enquêteurs avoir empoisonné une vingtaine de personnes. Ayumi Kuboki, 31 ans, se trouve en garde à vue, soupçonnée du meurtre d'un homme de 88 ans dans un hôpital de la banlieue de Tokyo, a précisé la police mercredi à l'AFP sans souhaiter parler du reste de l'enquête.

Soupçonnée d'avoir mis du liquide désinfectant dans la perfusion du patient en 2016, elle a été arrêtée samedi et a dit à la police avoir fait de même avec "une vingtaine" de patients, selon les médias japonais. Selon la presse, la police a jusqu'à présent détecté la présence de désinfectant dans le corps d'un total de quatre patients septuagénaires et octogénaires décédés dans le même hôpital en un temps rapproché.

Un liquide similaire a été détecté dans le matériel de perfusion utilisé. Elle a expliqué vouloir ainsi déterminer le moment de la mort de ses patients afin d'éviter qu'elle se produise pendant son service, ont précisé les médias.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com