Affaires Khalifa et Karim ; « Les menaces ne nous ferons pas perdre le cap »

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 juillet, 2018 à 13:07:02 | Lu 1451 fois | 3 Commentaires
content_image

Benno Bokk Yaakaar

Le comité exécutif des cadres de Benno bokk yaakaar (Bby) se prononce sur les affaires Khalifa Sall et Karim Wade. Pour les membres de la coalition présidentielle, l’arrêt de la Cedeao, qui condamne l’Etat du Sénégal pour violation des droits du prévenu, a été mal interprété. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, ils soulignent que la Cour de justice de la Cedeao dans ses décisions, n’a jamais requis l’élargissement de prison de Khalifa Sall.

Et que, par conséquent, sa libération, exigée par ses avocats, n’est pas fondée. Dans un autre registre, Benno met en garde le Pds sur « ses » menaces contre le rejet de l’inscription de Karim Wade du fichier électoral. « Les menaces et autres tentatives de déstabilisation ne nous feront pas perdre le cap. Et tout naturellement, nous ferons face le moment venu quelque soit la forme de la menace », prévient le comité.


Auteur: Chamsidine Sané - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juillet, 2018 (13:42 PM) 0 FansN°: 1
Merci au comité,nous vous faisons confiance et nous sommes bien contents de la gestion du pays par son excellence Mr le président Macky SALL et son équipe.
Anonyme En Juillet, 2018 (15:06 PM) 0 FansN°: 2
Nos politiciens professionnels ont l'imagination fertile. Ils nous font croire que Khalifa et karim sont des présidentiables alors qu'aucun d'eux ne pèse un député bien élu.
Fantomas En Juillet, 2018 (20:01 PM) 0 FansN°: 1
cessez pe parler le moment venu on saurra ce que vous avez dans les couilles et si vous croyez qu en offrant des miéttes aux militaires ils seront de votre coté la vous vous guourrez.tenez vous prét et sacher que dou yombeu

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com