Dialogue politique : Reprises des concertations ce vendredi

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 12 janvier, 2018 à 08:01:13 | Lu 2345 fois | 6 Commentaires
content_image

Dialogue politique : Reprises des concertations ce vendredi

C’est reparti pour les concertations sur le processus électoral. Après une pause de quelques jours, liée à des désaccords profonds entre les parties prenantes, les travaux vont reprendre ce vendredi sous la direction de Seydou Nourou Bâ, le président du comité chargé de conduire les discussions.

L’AS informe que ce dernier a convoqué l’opposition, les non-alignés et la mouvance présidentielle pour un retour à la table des négociations. Les points de désaccord ne manqueront pas de resurgir. Ceux-ci portent, entre autres, sur le montant de la caution, les parrainages et le bulletin unique.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Kouba il y a 2 semaines (08:47 AM) 0 FansN°: 1
Ce connard nous tympanise avec son dialogue de merde. Bathie est un incompétent, un corrompus, une pourriture de la société. Il a été méprisant envers les étudiants en Algérie et refusait tout dialogue avec ces derniers. Les sénégalaise ne sont des Fallou, youssef ou mbackè voués à ces moindre désir.
Reply_author il y a 2 semaines (09:29 AM) 0 FansN°: 1
pourquoi ces insultes ? si tu n’es pas d’accord, est-ce que tu ne peux pas parler poliment ? où sont nos valeurs traditionnelles de respect et de dignité ?
et vous seneweb pourquoi laissez-vous passez ces messages et ces injures de ...alors que vous nos demandez d'être courtois ! c'est ça votre courtoisie ?
Oranais il y a 2 semaines (09:48 AM) 0 FansN°: 1
ce ne sont pas des insultes ni des injures. c'est la réalité, ce monsieur est une ordure. il n'a aucune valeur. il a fait souffert des étudiants en algérie. c'est un connard, une pourriture.
Senewebeuriste il y a 2 semaines (10:43 AM) 0 FansN°: 2
monsieur vous vous trompez. vous interprétez les propos d'autrui comme des injures et vous accusez seneweb de manquer ces responsabilités. certainement, vous êtes, un des éléments de mr seydou nourou ba ...qui coutumier à être entourer de personnes inconscientes qui interprètes tous propos en insultes ou injures. espèces de petits dougourou.
Anonyme il y a 2 semaines (09:54 AM) 0 FansN°: 2
sabotage organisé des elections, des millions de senegalais exclus du vote, des leaders wolofs comme karim et khalifa à écarter
Inkorruptibl il y a 2 semaines (10:27 AM) 0 FansN°: 3
Le choix de cet homme me parait vraiment bizarre. Tous les personnes qui l'on connu savent qu'il n'a aucune valeur. Il a toujours brillé par son incompétence . Il n'est pas un homme de dialogue. Au contraire, il fuit toujours le débat d’idées constructives. Sa méthode est de diviser pour mieux régner et camoufler ces incompétences. Son CV est vide.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com