Judo - Tournoi international de Dakar : 70% du budget réuni

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 mars, 2017 à 12:03:06 | Lu 1078 fois | 0 Commentaires
content_image

Judo - Tournoi international de Dakar : 70% du budget réunir

La deuxième édition du tournoi international de Judo de Dakar aura lieu les 25 et 26 mars prochains. Si aucun chiffre n'est pour l'heure communiqué par les organisateurs de l'événement sur le budget de fonctionnement, le président du comité d'organisation rassure qu'il sera bouclé à temps.
"Nous n'allons pas parler de chiffres. Le judo, c'est un sport où les gens de la fédération mettent leurs propres moyens sachant que l'appui de l'Etat ne vient pas toujours à temps. Nous voyons avec les partenaires et les moyens que nous avons pour faire face aux dépenses", a fait savoir Idrissa Diop dans les colonnes de "Stades", avant de se montrer plus clair : "70% du budget est disponible".
Alors que la compétition doit se tenir au stade Amadou Barry en raison de l'indisponibilité du stadium Marius Ndiaye, les initiateurs du tournoi vont également compter sur la participation financière des athlètes. "Les accréditions vont permettre de les loger et de les prendre en charge, sachant qu'il y a des dépenses qui vont s'y greffer en termes de communication, d'assistance médicale et d'autres détails", a ajouté Idrissa Diop qui, rappelons-le, est le président du comité d'organisation de la compétition.
Louis Henry Chaupin
 


Auteur: Louis Henry Chaupin - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com